Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
16 décembre 2009

Nouveau blog

Sans_titre2

J'ai le plaisir d'ouvir ce blog qui ne sera consacré
qu'à mes lectures et ce qui touche au livre.

Lecteur_4

Je rapatrierai toutes mes lectures qui sont hébergées sur mon autre blog.

J'espère avoir beaucoup de lecteurs et de lectrices.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, cela me fait toujours un plaisir énorme.

21843720

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou, quelle bonne découverte ce soir! j'espère que tu arriveras à mener deux blogs de front, j'attends donc tes avis;:)
M
Coooooooool!!!<br /> <br /> <br /> Bienvenue à ce nouveau blog!
C
Bienvenue à ton nouveau blog de lecture !<br /> Est-ce que je connaissais ton ancien blog ?...
L
Je viens de rajouter ton blog dans mes liens ;-)
D
Alors comme ça, on ne prévient pas les copines de cet événément? Je plaisante. J'espère une longue vie à ce nouveau blog. Tu vas avoir du travail : gérer deux blogs, c'est du boulot. Je te souhaite une bonne soirée.
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 994
Publicité