Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
3 janvier 2010

Récapitulatif 2009

Voilà l'année 2009 est derrière nous.
Je viens de faire mon récapitulatif de mes lectures, le voici :

  • J'ai lu 70 romans
  • J'ai lu 12 bandes dessinées

Ils proviennent de :

  • la bibliothèque : 30
  • des livres-voèyageurs et autres prêts : 6
  • de mes achats de 2009 : 15

Et pourtant ma PAL a bien du mal a diminuer. Je vais faire un gros effort pour la faire baisser cette année.

Sinon j'ai fait une petit classement, le voici :

Mes auteurs coup de coeur sont :

  • BESSON Philippe
  • JONQUET Thierry
  • THILLIEZ Franck

Mes auteurs que j'ai aimé :

  • KHADRA Yasmina
  • PATTERSON James
  • SARDOU ROMAIN

Mes livres coup de coeur :

  1. Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay*
  2. De l'eau pour les éléphants de Sarah Guen (merci Dasola)
  3. Juillet de Marie Laberge

Mes livres que j'ai aimé :

  1. Le garçon qui ne pouvait pas voir les livres en peinture
  2. Les enfants de la liberté de Marc Lévy
  3. God save la France

Mes déceptions de lecture en 2009 :

  • L'occupation d'Annie Ernaux
  • Le monde sans les enfants de Clavel
  • Attends-moi de Françoise Xénakis
  • Mon dernier cheveu noir de Jean-louis Fournier
  • Avec ses moustaches de Thomas Paris
  • Les orphelins de Beaudelaire.

Voilà pour 2009, je pense qu'en 2010 je lirai moins de livre car les livres que j'ai prévus sont beaucoup plus gros que ceux de 2009. La liste de mes livres à lire, obligatoirement cette année, sera publiée cette semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
70 livres !!<br /> je suis époustouflée !
K
Très beau bilan.<br /> Je ne saurais faire le mien....<br /> <br /> Bonbne lecture pour l'année nouvelle et plein d'échanges j'espère. BISOUS
A
Tous ces chiffres!!! 70! Cela fait beaucoup, en effet, et j'admire car je dois être à 20 sans les lectures pour le boulot!<br /> Mais l'essentiel est de continuer! Bonne Année 2010 de lectures et gros bisous. Anne.
M
70 livres!!!! Cela fait beaucoup de livres lus! Je ne sais pas comment tu arrives à tenir deux blogs en même temps!
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 994
Publicité