Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
21 février 2010

Mes amies, mes amours, mais encore ?

Sans_titre22

Mes amies, mes amours, mais encore ?
d'Agathe HOCHBERG

Quatrième de couverture :

Dur, dur de supporter un homme passé les premiers mois et les premiers émois ! Et aux remarques en tout genre, s'ajoutent bien entendu les petites manies horripilantes, les fautes de goût navrantes, l'égoïsme permanent...

Confrontées chacune à de remarquables - quoique différents - spécimens de veulerie masculine, Jeanne, Violette et Natacha, trois amies d'enfance, doivent bien reconnaître qu'à trente-cinq ans les choses ne se passent pas exactement comme dans leurs rêves. Mais contre mauvaise fortune cœur vaillant et, avec énergie et détermination, ces trois-là sont bien décidées à botter le derrière à leur destin... et à leurs hommes !

Mon avis :

J'ai adoré. Il est drôle, incisif mais tellement vrai que cela en vient drôle. Je me suis reconnue dans certains cas avedc mon mari (nous avons 25 ans de mariage tout de même). J'ai hâte lire un autre livre de cette auteure qui, pour moi, a été une vraie découverte. Je l'avais pris pendant mon hospitalisation et j'ai vraiment passé un bon moment avec ces trois femmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de la chick litt = une pause rigolote !
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 999
Publicité