Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
25 avril 2010

Contes du cimetière sous l'arc-en-ciel

dimanche 29 novembre 2009

Contes du cimetière sous l'arc-en-ciel
de Yak Rivais

Quatrième de couverture

LES MORTS PARLENT AU CIMETIÈRE SAINT-PATRICK.

Certains veulent même jouer avec Lannik, et le chat noir du diable veut acheter l'âme de soizic. Attention ! Le fantôme essaie de faire manger des champignons vénéneux à Guern ! Les trolls s'efforcent de récupérer le sifflet qui les rendra maîtres de Cerbère, le dieu des Enfers... Heureusement que les enfants se défendent ! Six histoires franchement démon ...Yak

Mon avis :

C'est un livre pour les enfants à partir de 10 ans. Je l'ai lu pour la bibliothèque et j'aime beaucoup cette collection. Cela ne fait pas trop peur. Ce livre est composé de 6 histoires où les gentils gagnet toujours et c'est le principal.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai lu que le premier, que j'avais trouvé pas mal. Je ne savasi pas que la collection était déclinée.
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 994
Publicité