05 mai 2010

Les filles sont bêtes, les garçons sont idiots

vendredi 5 décembre 2008

Les filles sont bêtes, les garçons sont idiots.

de Vincent RAVALEC

Quatrième de couverture :

"Les filles sont bêtes je m'étais dit un matin. C'était venu comme ça, paf, je m'étais réveillé et c'est ce qui m'avait traversé l'esprit. Trop de contes de fées, là était le prblème. Elles attendent le prince charmant et il ne vient jamais. (...) Je n'étais jamais sorti avec une fille mais je m'y intéressais beaucoup. D'un point de vue philosophique je veux dire. Il me semblait nécessaire de comprendre le truc avant d'aller voir plus avant. Il y en a pour qui l'adolescence provoque une poussée d'acné, moi c'était plutôt de l'ébullition cérébrale. Le genre à me demander pourquoi toutes les cinq minutes."

Les filles osnt bêtes, soit, mais alors pourquoi ont-ils envie de les embrasser ?
Une grande enquête à vous couper le souffle.

Mon avis :

J'ai trouvé ce livre à la bibliothèque et je me suis dit je le prends pour pouvoir le conseiller aux enfants. C'est une enquête faite par un garçon d'une douzaine d'année et il se fait passer pour un journaliste d'un journal inconnu de tous et nous apprenons que les garçons peuvent faire n'importe quoi pour sortir avec une fille.
Je le conseille aux garçons d'une douzaine d'année et comme cela ils croiront connaître parfaitement les filles mais nous savons, nous les filles, que les garçons ne nous comprendront jamais.

Posté par toinette80 à 06:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]