Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
9 mai 2010

Les coups de coeur de la blogosphère

Challenge : les coups de coeur de la blogosphère

45679380

http://www.audouchoc.com/article-non-si-encore-un-challenge--38300624.html

Je me suis inscrite à ce challenge, allez-y faire un tour et vous serez comme moi vous ne pourrez pas résister.

Voilà les livres que j'ai choisi, j'en ai 6 de cette liste :

  • La trilogie des jumeaux d'Agata Kristoff (lu, billet à paraître)

  • La mécanique du coeur de Mathias Malzieu (livre lu, billet à paraîitre)

  • Des vents contraires d'Olivier Adam ( livre lu, le billet se trouve ici)
    http://lecturesdastrid.canalblog.com/archives/2010/02/23/17003720.html#comments

  • Hunger Games de Suzanne Collins (livre lu, le billet se trouve ici)http://lecturesdastrid.canalblog.com/archives/2010/05/13/17882520.html

  • Je remercie Théoma pour cette initiative.
    Pour ce challenge j'ai lu 6 livres sur 6  donc j'ai rempli mon challenge

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la mécanique du coeur je l'ai mais il est chez ma soeur en bourgogne ... je peux voir si elle l'a fini et te l'envoyer dans ce cas là... à moins que tu l'aies trouvé par ailleurs... en bibliothèque par exemple... je peux aussi te prêter son premier roman qui est superbe, c'est aussi ma soeur qu'il l'a... donc un envoi groupire ça pourrait le faire non ! qu'est que tu en penses ...
J
Je n'en connais aucun..il me tarde de lire ton avis.<br /> Bisous
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 994
Publicité