41ZYgZDp3HL

Quatrième de couverture :

Un message anodin peut-il bouleverser votre vie ?
Léo Leike reçoit par erreur un mail d'une inconnue, Emmi Rothner. Poliment, il le lui signale. Elle s'excuse et, peu à peu, un dialogue s'engage, une relation se noue. Au fil des mails, ils éprouvent l'un pour l'autre un intérêt grandissant.
Léo écrit : Vous êtes comme une deuxième voix en moi qui m'accompagne au quotidien."
Emmi admet : "Quand vous ne m'écrivez pas pendant trois jours, je ressens un manque."

Mon avis :

Que dire de ce livre qui n'a déjà été dit, il est super, je remercie Dasola de me l'avoir prêté. Je me suis fait happée par l'histoire et pourtant je n'aime pas les histoires d'amour mais celle-ci sort de l'ordinaire. J'ai mal pour l'un et ensuite j'ai mal pour l'autre. Cela m'a fait tout bizarre cette histoire.

En le lisant je ne pouvais m'empêcher de penser aux bloggeuses que je fréquente, certaines depuis 2 ans (comme Anne par exemple) et des fois je me demande ce que cela ferait de les rencontrer. Je n'ai encore rencontrée aucune bloggueuse, même pas Dasola (mais ma fille l'a connait). Cela me fait peur de rencontrer des personnes à qui j'ai lié une amitié, pour moi, sincère (n'est-ce pas Cécile), j'ai peur que l'on me juge. L'an dernier j'ai ùanqué de rencontrer Annarose mais j'ai annulé au dernier moment pour cause de problèmes de dos mais aussi parce que j'ai peur que l'on juge ma façon d'être, ma maison (qui est toujours en travaux) et que l'on jugem a famille. En juillet, une autre Cécile, vient s'installer à 20 kilomètres de chez moi et je vais essayer de vaincre cette peur pour la rencontrer. Je fais aussi un coucou à Corinne et à Joe.

Vous pouvez lire la critique de Dasola ici :

http://dasola.canalblog.com/archives/2010/04/15/17575318.html#comments