9782757809518Quatrième de couverture :

Vaut-il mieux mourir ou condamner l'autre à la mort ? Avant d'en tuer un sur deux, un sérial killer torture les couples qu'il séquestre : à eux de décider.
Jodie vient de tromper Scott et se sent coupable. De son côté, il recense cing cents raisons de l'aimer. Ils sont enlevés. L'inspecteur Mercer n'a que quelques heures pour les retrouver avant qu'ils ne craquent. Et vous, que feriez-vous ?

"On va jouer à un jeu sur l'amour."

Mon avis :

J'ai vraiment adoré ce livre. L'histoire m'a prise du départ et nous avons le dénouement qu'à la fin de ce super thriller. Je croyais avoir lu le pire dans "Level 26" Mais là cela dépasse l'entendement. Je me demande souvent comment un auteur peut imaginer une histoire pareille, aussi dérangeant car elle peut malheureusement être vraie. Comme vous l'aurez compris, je vous conseille fortement de le lire.

Comment ce livre est arrivé entre mes mains :

Sur le blog de Kiki, j'ai remarqué le livre de Steve Mosby "Ceux qu'on aime" et je lui ai demandé qu'elle me le prête. Comme elle fait partie de Pochetroc, elle ne l'avait plu mais m'a promis de se le procurer pour moi. Mais ellle s'est trompée et m'a prêté celui-là. Quand je l'ai reçu, il ne me disait rien puis j'ai reçu par les éditions Points un CD de deux nouvelles de Dominique Sylvain. J'ai lu la documentation qu'il y a à l'intérieur  et je tombe sur la critique de ce livre fait par Gérard Collard (mon grand copain car à cause de lui j'achète pleins de livres) il écrit "Exceptionnel ! S'iil y a un polar à lire dans l'année, c'est celui-là", donc je me suis dépéchée de le lire et je ne le regrette pas.

J'ai trois grands mercis à faire tout d'abord à Kiki qui m'a prêté ce livre, puis aux éditions Points pour m'avoir envoyé un CD et à Gérard Collard (célèbre chroniqueur sur France 5 dans le journal de la santé).