Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
27 juin 2010

Titeuf

Titeuf, tchô monde cruel

9782723423885g1

Sur la planète, on est de plus en plus nombreux alors faut se serrer...

Moi je veux bien me serrer surtout si c'est contre Nadia...

Avec Manu et Hugo, on a même trouvé la solution,
on est d'accord pour laisser nos places à l'école...

Mais bien sûr, personne nous écoute...

Titeuf, le miracle de la vie

Sans_titre

Il parait que tout est déjà écrit...

Si on sera blond, roux, gros, avec les oreilles décollées ou nul en maths

Même déjà quand on est déjà spermatozoïdes, c'est tout dane le code génétique.

Par exemple, Jean-Claude, on aurait pu prévoir qu'il aurait les dents en avant et le corriger...

Mais bon il aurait fallu mettre des appareils dentaires à des millions de spermatozoïdes.

C'est pour ça que la recherche ça coûte cher.

Encore deux Titeuf que j'ai lu et j'adore toujours autant.

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Titeuf, toujours génial! Connais-tu le "guide du zizi sexuel" (je crois que c'est le bon titre!) à mettre entre toutes les mains... Mes enfants, à l'époque, adoraient! A bientôt. Anne.
J
Il est toujours tellement sympathique ce titeuf j'aime aussi beaucoup. Bisous
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 996
Publicité