Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
1 août 2010

Sacrées sorcières

51W5Z5QV27L

Sacrées sorcières
de Roald DAHL

Quatrième de couverture :

Ce livre n'est pas un conte de fées, mais une histoire de vraies socières. Vous n'y trouverez ni stupides chapeaux noirs, ni manches à balai : la vérité est beaucoup plus épouvantable. Les vraies sorcières sont habillées de façon ordinaire, vivent dans des maisons ordinaires. En fait, elles ressemblent à n'importe qui. Si on ajoute à cela qu'une sorcière passe son temps à dresser les plans les plus démoniaques pour attirer les enfants dans ses filets, vous comprendrez pourquoi ce livre est indispensable !

Mon avis :

C'est un livre pour enfants à partir de 10 ans. J'aime bien, de temps en temps me replonger dals le monde des enfants, cela repose la tête. J'ai trouvé cette histoire excellente. C'est mon premier livre de cet auteur et je pense que j'en relirai d'autres, de toute façon je vais noter cet auteur pour qu'il apparaisse à la bibliothèque de mon village. En un mot un très bon moment de lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
si tu en as pour 6 7 ans, je prends les titres...
N
Ce livre a marqué mon enfance, je crois que c'est grâce à lui que j'aime tant lire !
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 989
Publicité