Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
15 août 2010

L'embrasement

51Sz1tpc2oLHunger Games : l'embrasement
                                      Ecrit par Suzanne COLLNS

Résumé éditeur :

Après le succès des derniers Hunger Games, le peuple de Panem est impatient de retrouver Katniss et Peeta pour la Tournée de la victoire. Mais pour Katniss, il s'agit surtout d'une tournée de la dernière chance. Celle qui a osé défier le Capitole est devenue le symbole d'une rébellion qui pourrait bien embraser Panem. Si elle échoue à ramener le calme dans les districts, le président Snow n'hésitera pas à noyer dans le sang le feu de la révolte. A l'aube des Jeux de l'Expiation, le piège du Capitole se referme sur Katniss...

Mon avis:

J'avais hâte de lire le deuxième tome de cette trilogie et je n'ai vraiment pas été déçue. Que de suspense et de rebondissements !!! Des bloggueurs ont moins aimé que le premier mais pas moi. J'ai hâte de lire le troisième mais malheureusement il ne sort qu'en mai 2011, que cela va être long.
Je remercie Alapage pour cet envoi

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne connais ni cet auteur ni ces livres. Je suis allée voir dans tes catégories et tu nous parles en grand bien du premier tome.<br /> Nul doute que tu as très envie de lire la 3e partie.<br /> Bisous
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 998
Publicité