Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
18 août 2010

Conversation

Conversation

Le porte monnaie :

  • Je suis d'une incontestable utilité c'est un fait

Le porte-parapluie

  • D'accord mais tout de même il faut bien reconnaître
    Que si je n'existais pas il faudrait m'inventer

Le porte-drapeau :

  • Moi je me passe de commentaires
    Je suis modeste et je me tais
    D'ailleurs je n'ai pas le droit de parler

Le porte-bonheur :

  • Moi je porte bonheur parce que c'est mon métier

Les trois autres (hochant la tête)

  • Jolie mentalité

Jacques Prévert (Paroles)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime la poésie de J Prévert
J
Un petit texte que je trouve très intéressant. Bisous
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 994
Publicité