Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
13 septembre 2010

Rien ne vaut la douceur du foyer

Sans_titreQuatrième de couverture :

Elle s'était juré de ne jamais revoir la maison où sa mère était morte, où elle l'avait tuée. Bien sûr, elle n'était qu'une enfant, c'était un accident, mais pour beaucoup Liza Barton était une criminelle. Les années ont passé. Liza, devenue Celia, connaît enfin le bonheur. Jusqu'au jour où Alex, son mari, à qui elle n'a jamais rien dit, lui fait une surprise en lui offrant une maison dans le New Jersey… Mendham, la maison de son enfance. En guise de bienvenue, ils trouvent cette inscription, en lettres rouge sang : « Danger ! » Quelqu'un connaît la véritable identité de Celia et tente de lui faire endosser un nouveau crime. Tandis qu'elle essaie désespérement de prouver son innocence, le vrai tueur, dans l'ombre, guette ses proies...
Une suspense à la mécanique implacable dont Mary Higgins Clark a le secret. Attention , danger ! Vous allez frémir jusqu'au mot Fin !

Mon avis :

J'aime beaucoup cette auteure et je ne m'en cache pas. C'est une lecture mais efficace car nous sommes facilement pris dans l'engrenage de l'histoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
même si l'écriture est très "américaine", cette auteur est tjs agréable à lire : des idées, des thèmes différents (ok, parfois, je devine la fin !)
J
J'ai beaucoup aimé ce livre, il m'a tenu en haleine jusqu'à la fin. C'est toujours agréable de lire Mary Higgins Clark, c'est une détente. Bisous
A
je l'avais lu à sa sortie et j'avais bien aimé.
P
jamais lu cet auteur, pas trop attirée par ce genre de livre bien que parfois je succombe à un bon thriller. j'avoue que je suis assez sensible, et même dans les livres toutes ces histoires de meurtres, de sang me donnent la chair de poule
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 999
Publicité