Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
9 avril 2011

2 abandons

1er abandon :
Ceux qu'on aime de Steve Mosby

Quatrième de couverture :

Vous laissez un message à l'un de vos proches. Il ne vous répond que par mail ou par SMS. Vous ne vous inquiétez pas. Imagineriez vous une seconde que ce n'est pas lui qui écrit, mais son bourreau, qui le tient séquestré, privé d'eau et de nourriture ? C'est pourtant le mode opératoire d'un tueur en série qui s'attaque à des jeunes femmes célibataires, endosse leur identité pour mieuxles condamner...

Pourquoi je l'ai abandonné :

Je suis arrivée péniblement à la page 174 mais je n'arrive pas à rentrer dans l'histoire. Je trouve que c'est vraiment trop tordu, il y a trop de tout trop de descriptions, trop de répétitions enfin bref il ne m'a pas plu et je ne le lirai jamais jusqu'à la fin (pour des raisons purement personnelles).

 

2ème abandon :
L'homme de Kaboul de Cédric Bannel

Je ne vous ferai pas l'affront de vous décrire l'histoire car beaucoup d'entre vous l'ont lu et il vous a plu. Je suis arrivée à la page 84 et je trouve que cela rappelle trop le livre de Yasmina Khadra " les hirondelles de Kaboul" et l'histoire policière ne m'a pas plu du tout. Je le relirai peut-être un jour, qui sait.
Je remercie les éditions Robert Laffont de m'avoir envoyé ce livre ainsi que la personne de canalblog (j'ai oublié son nom).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Peut-être pas trop la tête à la lecture, ces derniers temps aussi.<br /> Biz
G
je n'ai lu aucun de ces deux livres, par contre il est certain qu'il doit être difficile de passer derrière yasmina khadra, que j'adore. bisous
D
Bonsoir Astrid, je n'ai lu ni le premier, ni le second (j'avais reçu une proposition pour le lire), je n'ai pas donné suite, pas tentée. Mais c'est bien que tu dises que tu ne lis pas les romans jusqu'au bout. Je te suis dans cette démarche. Bonne soirée.
J
Je ne connais ni l'un ni l'autre de ces livres.<br /> Mais je connais ton jugement pour les livres et nos goûts se ressemblent beaucoup donc ... je ne me lancerai pas dans la lecture de ces livres.<br /> Je te fais un gros bisous
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 988
Publicité