Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
9 mai 2011

Livre-reçu

Cela fait longtemps que je participe à Babelio. Cette fois ci j'ai reçu "La chasse au Sarko" d'André Bercoff. J'ai un mois pour le lire et publier mon billet.

Dans les livres-voyageurs reçus, j'ai déjà lu "Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom" de Barbara Constantine, c'est vriament une très belle histoire. Merci Leïloona pour ce livre et j'attends la prochaine adresse.

J'ai lu aussi " Osez..." j'ai aimé mais sans plus plusieurs choses m'ont choqué, mais c'est certainement mon côté" prude.

Je lis en ce moment " B-A, ba" j'e l'ai presque terminé, un très beua livre mais avec qulesques réserves aussi, surtout concernant les fautes.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
* Lilibook : J'en ai déjà 3 sur 5 et le quatrième j'en suis à plus de la moitié<br /> * Liliba : Bien reçue l'adresse.<br /> * Lystig : C'est certain il te manquait des livres. C'est dommage car Tom est en livre-voyageur.
L
je me suis acheté "Tom, petit homme... " etje viens de recevoir le livre de Babelio...
L
Suis d'accord avec toi pour Osez, ça se veut drôle mais certains chapitres sont un peu... hum... ou alors ça n'est plus de notre âge !!! (quoi que certains trucs, ça ne l'a jamais été...)<br /> <br /> J'attends en fait l'adresse de la suivante pour le bouquin, je te la donne dès que possible.
L
Je te souhaite donc de bonnes lectures ;-)
A
* Alex : En effet depuis que j'ai un nouvel ordinateur je reparticipe à tout et donc pleins de livres à lire mais cela ne fait pas baissé ma PAL
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 999
Publicité