Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
28 mai 2011

Qu'est-ce qui fait courir Jane ?

51Z6NYMD3TLRésumé :

Une après-midi de printemps, Jane Whittaker sortit pour acheter des oeufs et du lait, et oublia qui elle était..." Tout ce qu'on sait de Jane, c'est qu'elle se trouve, seule, dans une rue de Boston, vêtue d'une robe tachée de sang, avec 10 000 dollars en poche.
Mais qui est-elle ? Est-elle criminelle ou veut-on la faire paraître telle ? A Boston, la bourgeoisie est un monde fermé, qui sait se taire. Avec le sens de la hiérarchie et des convenances... On a dit de Joy Fielding qu'elle était "l'experte du suspense domestique".
Qu'est-ce qui fait courir Jane ? en donne une nouvelle preuve éclatante.

Mon avis :

Un livre qui nous tient en haleine jusqu'à la fin dont je n'ai pas découvert. J'en suis restée suspéfaite en la lisant. Un très bon thriller que je peux conseiller à toutes celles qui aiment les polars du genre de Mary Higgins Clark.

Ce livre a été lu pour le challenge du petit bac 59180916

Publicité
Publicité
Commentaires
A
* Lystig : N'hésites pas à le lire. Je ne peux pas te le prêter car c'est une copine qui me l'a prêté.
L
ça me branche !
A
* Golda : C'est un vrai bon polar
G
ah moi j'adore les thrillers, d'autant plus ceux où la fin te surprend ça c'est du bon polar. bisous
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 999
Publicité