Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
30 mai 2011

Osez...faire l'amour partout sauf dans un lit

62460847_plivre écrit par Marc DANNAM

Quatrième de couverture :

" Sur une plage ou dans un ascenseur, dans votre voiture ou sur une balançoire, dans la forêt ou sur votre balcon… "
Ce livre enfin vous dit tout, inventorie toutes les possibilités, vous prévient de tous les risques, vous donne tous les conseils pratiques pour réussir...

Mon avis :

Je remercie Liliba de m'avoir prêté ce livre.

J'ai trouvé ce livre bien mais sans plus. Il donne des indications sur tous les lieux où l'on peut faire l'amour avec les risques et les amendes qui vont avec. Deux choses m'ont vraiment choqué (c'est peut-être mon côté puritain), les voici :

  • page 36 : La chambre des enfants : en leur absence évidemment (heureusement d'aillelrus). C'est bien tentant ce lit étroit (par pour moi j'aurai l'impression de violer une partie de mes enfants)
  • page 62 : A l'église, pour moi c'est un lieu saint comme une synagogue ou une mosquée et je trouve cela extrèment choquant de faire l'amour dans ces lieux.

Maintenant vous pouvez aller lire le billet le Liliba dont voici le lien :

www.liliba.canalblog.com/archives/2011/03/09/20552061.html

Publicité
Publicité
Commentaires
A
* Alex : Comme quoi on ne connait jamais les gens. La vérité : c'est le premier livre que je lis sur cela et je ne pense pas renouveler l'opération de suite.<br /> * Jocelyne : Merci d'être d'accord avec moi.
J
Tu as bien raison d'être choquée par ces 2 suggestions, jamais au grand jamais je n'aurais songé à faire l'amour à l'église et encore moins dans la chambre des enfants. Bisous
A
Je suis étonnée de te savoir lire de tels livres. Mais après tout, pourquoi pas.
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 999
Publicité