Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
1 juin 2011

Texte du mois de mai 2011

J'ai trouvé cette idée sur le blog d'Enna. Il consiste deécrire un texte comportant les titres des livres chroniqués dans le mois.

J'espère que cela vous plaira et si oui je recommencerai le mois prochain, sinon je ne sais pas.

Voici mon premier texte :

 

Le médecin des esprits perdus a enfin trouvé le syndrome E grâce à cette question :

-Qu'est-ce qui fait courir Jane ?

Pour tout le monde c'est une question anodine mais Ce médecin a posé la question à Jane et elle lui a répondu :

- La chasse au Sarko, vous ne connaissez pas ? C'est mon fils, Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom qui me l'a expliqué et je vous donne l'explication :

  • Il faut tout d'abord de l'eau pour les éléphants car Sarko est un éléphant.
  • Il faut aussi Osez faire l'amour partout sauf dans un lit
  • Et grâce à tout cela vous trouvez le syndrome E

En lisant cette ineptie je me dis :

-B.a ba la vie sans savoir lire ce n'est peut-être pas si dramatique car pouvoir lire cette énorme bêtise vaut mieux, peut-être, ne pas savoir lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis contente de voir qu'une participante de plus se lance dans le petit jeu! POur une première fois tu n'avais pas des titres faciles à placer! rendez-vous le mois prochain ;-)
A
* Laeti : merci pour ce compliment
L
Je trouve l'idée très bonne et le résultat très rigolo! Bravo! :)
A
* Golda : Merci beaucoup<br /> * Mélusine80 : Merci d'avoir trouvé cela très drôle.
M
Hihihi c'est très drôle!!
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 994
Publicité