Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
1 août 2011

Texte de juillet 2011

Sur une idée de Enna, je vous livre mon texte de juillet 2011 qui consiste à raconter une histoire avec les titres parus sur notre blog dans le mois en cours.

Voici mon texte :

Olsen Petersen partait en vacances dans un camping de bord de mer. Il prit le train avec son livre en cours de lecture " Hunger Games ; la révolte". Il le finit plus vite que prévu et n'ayant pas pris d'autres livres il se perdit dans ses pensées. "Satané Dieu, je voudrai enfin trouver une jolie fille rien que pour moi car tous les ans ces vacances se transforment en vacances de l'angoisees car aucune fille ne s'intéresse à lui. Un soir, l'animateur du camping programma le documentaire " la folle aventure des bleus". Dans la salle, il y avait 90% d'hommes, quelques gamines et des femmes. Une femme le remarqua et vint lui parler. Ils discutèrent tard dans la nuit, lui de son métier de commissaire, elle de son métier de DRH dans une maison d'édition. Quelques jours plus tard, ils sortirent ensemble. Ils allaient compter le nombre de vagues et arrivant à la septième vague, ils s'embrassaient. Olsen Pertersen était l'homme le plus heureux du monde pendant ces vacances.
La suite vous la saurez en suivant les aventures d'Olsen Petersen dans le prochain épisode.

Qu'en pensez-vous ? Je trouve que c'est le texte le plus abouti des trois et vous ?

J'attends avec impatience vos commentaires positifs mais aussi négatifs.

Je vous souhaite de passer un excellent mois d'août avec pleins de soleil (on peut toujours rêver !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
* Ogresse de Paris : Merci pour ce commentaire. Le texte est court et certains titres sont difficiles à placer. Tu peux lire les autres textes en cliquant sur "texte du mois" dans la colonne de droite.<br /> <br /> * M'annette : Merci de ton joli commentaire que tu as laissé chez ogresse de Paris. Pourquoi est-ce un problème de n'acheter que des livres de poche ? Les livres valent chers (environ 20 euros) mais connais-tu le système des livres-voyageurs ? C'est un bon moyen de lire pour pas très cher.<br /> <br /> Joelaindien : merci d'être passé ainsi que chez d'autres copines. Ton blog est sympa aussi
J
J'aime beaucoup !<br /> Bonne journée
M
coucou,<br /> j'arrive via le blog de l'ogresse...<br /> La lecture est un de mes passe-temps favoris, alors ton blog m'intéresse.. Mais j'ai un gros défaut, je n'achète que des livres de poche..<br /> Je m'abonne toutefois à ta news, car on peut échanger qd même!!<br /> A bientôt!
O
le concept est très drôle! Je trouve que c'est bien écrit même si on sent pour certains mots qu'il a fallu les caser (mais je crois que c'est parce que le texte est court que cela fait cet effet) ... mais tout de même ça m'a donné envie de savoir ce qui allait arriver à Olsen Petersen...
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 999
Publicité