Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
16 août 2011

Mygale

images mygale

Quatrième de couverture :

Eve ? Qui est-elle ?
Qui est Richard Lafargue, l'homme qui la promène à son bras dans les soirées mondaines puis l'enferme à double tour dans une chambre ?
Pourquoi ce sourire subtil sur les lèvres de la jeune femme et autant de rage si mal contenue sur les traits creusés de son compagnon ?
Pourquoi vivre ensemble si c'est pour se haïr avec tant de passion ? Drôle de couple...
Quel incompréhensible passé lié ces deux êtres hors du commun qui se cachent la plupart du temps derrière les murs de leur villa si tranquille ?
Pourquoi les paroles si douces de "The Man I love" deviennent'elles entre eux l'expression radicale de la haine la plus absolue ?

Mon avis :

Encore un Jonquet que j'ai aimé. C'est une histoire à trois et l'on se demande pourquoi il y a ces trois personnes et la fin tout se dénoue et nous restons scotchée comme toujours avec Thierry Jonquet. Si vous ne le connaissez pas encore, n'hésitez pas à le lire et je vous recommande comme premier livre de cet auteur "La bête et la belle", c'est vraiment celui-là que je conseille à tout le monde.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
m'annette : Je sias et je ne rate aucun épisode de Boulevard du Palais<br /> <br /> Dasola : Vraiment toute l'oeuvre est très bien<br /> <br /> Alex : Très accro<br /> <br /> Valérie : moi c'est le contraire<br /> <br /> Laure : je préfère la bête et la belle<br /> <br /> Lystig : tu peux l'acheter il ne vaut vraiment pas cher je crois que c'est environ entre 3 et 5 euros.
L
je ne l'ai pas encore trouvé en biblio !
L
j'ai très envie de le lire, mais mon prochain titre de Jonquet sera "Moloch"!
L
Mon préféré, j'ai adoré.
M
j'ai vu qu'un film va en être tiré..<br /> Bises
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 989
Publicité