Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
16 décembre 2011

La ronde des innocents

9782917144732

Quatrième de couverture :

Une course contre la montre qui conduit le lecteur dans l¹univers des enfants précoces. Un thriller sous forme de double enquête palpitante qui révélera l¹existence de terribles manipulations...

Vincent Nimier croyait tout connaître de son frère Raphaël, jusqu’au jour où celui-ci est retrouvé torturé et assassiné sur un sentier des Hautes-Pyrénées. Grâce à une mystérieuse vidéo, il découvre alors que son frère avait une femme et un fils, disparus il y a des années sans laisser la moindre trace. Vincent se lance à leur recherche, mais il ne sait presque rien d’eux, pas même leur nom.

Une seule certitude : ils sont en danger de mort et les hommes qui ont massacré Raphaël feront tout pour les retrouver avant lui !

Mon avis :

J'ai emprunté ce livre à la BM de Paris quand j'étais chez ma fille.
Avoir des dons surnaturels, est-ce un bien ou un mal ?
Tout dépend comment l'on s'en sert. Valentin Musso nous emporte dans un univers inconnu (pour moi), l'univers de la télépathie et toutes les sciences paranormales.
Peut-on avoir une quelconque décision sur l'ensemble des choses qui arrivent dans le monde ?

C'est un très bon premier roman et, à mon avis, il a fait beaucoup de recherches scientifiques pour ce roman.

Lu dans le cadre du challenge psy de chez Métaphore  67504601

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu me donnes envie : un policier, des sciences ocultes, je note !<br /> <br /> Biz
P
Il m'intéresse, celui-ci. C'est le frère de Guillaume, je crois...<br /> Bonne soirée.
A
Lystig : Moi aussi
L
lu et bien aimé
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 996
Publicité