Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
6 mars 2012

L'enfant des cimetières

51lnKoQdxqL

Présentation de l'éditeur :

Quand l'horreur sonne à votre porte et que les démons deviennent réalité... Êtes-vous prêt à ouvrir me livre de vos nuits blanches ?

Lorsque sa collègue Aurore l'appelle en pleine nuit pour couvrir avec elle un meurtre atroce, David, photographe de presse, se rend sur les lieux du drame. Un fossoyeur pris d'une folie hallucinatoire vient de massacrer sa femme et ses enfants avec un fusil à pompe, avant de se donner la mort.

Le lendemain, un adolescent, se croyant poursuivi par des ombres, menace de son arme les patients d'un hôpital et tue Kristel, la compagne de David. Mais qui est à l'origine de cette épidémie meurtrière? Est-ce un homme ou un démon?

Le journaliste, qui n'a plus rien à perdre, va se lancer à la poursuite de Nathaniel, l'enfant des cimetières, jusqu'aux confins de l'inimaginable...

Thriller gothique époustouflant, L'Enfant des cimetières est servi par une écriture nerveuse terriblement évocatrice qui laisse le lecteur hypnotisé par l'horreur. Attention, si vous commencez ce livre, vous ne pourrez plus le lâcher!

Mon avis :

Tout d'abord un grand merci à Laure pour ce prêt car je voulais vraiment le lire. 

Je ne dois pas être faite pour ce genre de lecture fanstastique et gothique. Je n'ai pas frémi comme avec les livres de Stefen King (que j'adore). J'ai trouvé les ficelles trrop grosses. Je suis peut-être passée à côté de celivre car je l'ai lu en 2 mois et c'est très long pour le suivi d'une lecture. J'étaius dans ma période "no lecture, no rien".

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Anne : Je n'ai pas du le lire dans une bonne période.<br /> <br /> <br /> <br /> Alex : Un jour peut-être ?
A
Je ne suis pas fantastique non plus. Alors même si ce livre a eut du succès, je sais qu'il n'est pas pour moi.<br /> <br /> Courrier reçu.<br /> <br /> Biz
A
Je ne suis pas une fan des lectures fantastiques mais pourtant j'ai lu ce livre cet été avec grand plaisir ; j'ai trouvé que cela changeait des thrillers classiques. Et puis, je trouve que l'auteur ne pousse pas le surréalisme à l'extrême ce qui m'a plu. J'ai très envie d'ailleurs d'en lire un autre de cet auteur ; peut-être "De fièvre et de sang" qui me semble sort en poche actuellement.
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 998
Publicité