51lum5W4X4LQuatrième de couverture :

Qui est qui ? Question entêtante pour une enquête casse-tête : le squelette d’une certaine Alexandra Tynedale – riche héritière des brasseries du même nom – a été découvert sous les vestiges d’un pub londonien détruit lors du Blitz de 1940. À ses côtés, les restes non identifiés d’un nourrisson. Est-ce Maisie, la fille de la défunte ? Impossible, elle est encore en vie aujourd’hui. À moins que ce ne soit Erin, la fillette de la nurse de la famille Tynedale ?
Un héritage colossal étant en jeu dans cette ronde des identités, le commissaire Richard Jury est prêt à explorer bien des pistes. Et il va user de son atout majeur – l’inénarrable châtelain-détective Melrose Plant –, en l’envoyant jouer les jardiniers dans un manoir le temps d’une étrange partie de Cluedo® grandeur nature…

 

 

 

Le pourquoi de mon abandon :

J'ai d'abord fait un arrêt à la page 66 car je le trouvais saoulant, trop de descriptions et pas assez de suspense. Je l'ai repris quelques jous plus tard mais je ne l'ai lu que jusqu'à la page 82. Trop de bla-bla pour ne rien dire comme expliquer qu'une personne prend un escabeau, le place sur le sur, etc... tout cela pour changer d'ampoule. Je n'en vois pas l'intérêt.
Je ne vaux plus me forcer à lire des livres qui ne me plaisent pas donc je l'abandonne sans aucun regret.

Si ce livre intéresse l'un d'entre vous, je vous le donne avec plaisir.