Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
17 avril 2012

Mardi sur son 31 (2)

C'est ma deuxième participation Ce défi est proposé par Sophie

Donc je vous livre une phrase de la page 31 du livre que je lis en ce moment :

"Monsieur Johnny Burgoyne, né en 1722, est mort en 1792. C'était un général britannique durant la révolution. Il s'est retrouvé cerné par nos troupes à Saratoga le 17 octobre 1777. C'a été la première grande victoire américaine et une bataille décisive."
(Elle doit bien te titiller cette phrase Lystig, je l'ai choisie en pensant à toi).

Extrait de la page 31 du livre "Seul le silence" de R.J. ELLORY. Un pavé de 601 pages (livre de poche) mais très intéressant et très prenant. Je le lis pour une lecture commune (9 mai 2012) mais je ne sais plus qui l'organise. Si une personne peut me rafraichir la mémoire, je la remercie d'avance.

 

logo-mardi-31Je vous souhaite une excellente journée remplie de délicieuses lectures.

La semaine pas de "Mardi sur son 31" car je serai chez ma fille à Paris.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Anne et ses passions : Je vais le noter "Vendetta" pour le lire l'an prochain (car j'évite de lire deux livres du même auteur la même année).<br /> <br /> <br /> <br /> Adalana : Si tu veux je pourrai même te le prêter
A
Je ne pense pas être tentée par ce roman mais j'attends tout de même ton billet, je changerai peut-être d'avis.
A
J'ai beaucoup aimé ce livre même si j'ai préféré "Vendetta" de ce même auteur. Par contre, je ne me souviens plus de ce passage de la page 31 !!
A
Une comète : Si tu veux je peux te le prêter après ma lecture. Cela fait plusieurs phrases mais cela est bien j'en aurai mis qu'une partie cela aurait fait ridicule.
U
Ben ça fait plein de phrases tout ça ! ;-)) je note ce roman,j'aime les pavés. Bises !
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 989
Publicité