Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
23 avril 2012

Les cahiers d'Arthur Colombier

9782748149821

Résumé :

Depuis son hypothétique futur, Arthur veut revivre chaque instant de sa vie, afin de comprendre leur enchaînement. Entre Octave, l’oncle espiègle, Bernard, le pilote visionnaire, Adrien, le religieux cartésien, et Agathe, la tante aux parfums ésotériques, à travers leurs échanges où passé et présent, réalité et fiction s’emmêlent, Arthur crayonne une mythologie nouvelle.

Pourquoi j'ai abandonné celle lecture :

Je n'ai rien compris à l'histoire. Je ne dois pas être faite pour la science fiction.

Anecdote à propos du livre :

C'est ma soeur qui me l'a donné car elle l'a trouvé dans sa ville et elle ne voulait pas le lire. Comme je ne suis pas rentrée dans l'histoire, je me suis dit "Vends-le" au moins cela fera plaisir à quelqu'un. Je l'ai mis en vente sur AMazon au prix de 12 euros (j'étais certaine de ne pas le vendre à ce prix). Je l'ai vendu et le comble c'est que ce soit l'auteur lui-même qui me l'a racheté. Je n'ai toujours pas compris pourquoi. S'il passe sur ce blog j'aimerai avoir la réponse.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lystig : Toujours pas de réponse, je pense que je ne le saurai jamais.
L
et tu en sais plus maintenant ?
A
Asphodèle : Ce n'est pas pour moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Céline72 : Bonne journée aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Jocelyne : J'ai changé la couleur.<br /> <br /> <br /> <br /> Alex : Toujours pas de réponse.<br /> <br /> <br /> <br /> Philippe D : En particulier celui là puisqu'il a racheté son livre.<br /> <br /> <br /> <br /> Manue : Merci pour ton commentaire
M
mdr deja le resume me parait complique lol pareil pas fan de sciences fiction non plus
P
Il m'arrive aussi de ne rien comprendre à ma lecture. Certains auteurs ont un cerveau à part! <br /> <br /> Bonne nuit.
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 999
Publicité