Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
26 avril 2012

Love, friendship et autres complications de DIGLEE

love-friendship-et-autres-complications-6032-450-450

Présentation de l'éditeur :

Pour toutes les nanas, lookées, pas lookées, fi-filles ou garçons manqués, teenages branchées ou adulescentes qui s'ignorent, pour celles qui pleurent devant Twilight autant que pour celles qui se marrent devant Massacre à la tronçonneuse : big up !

Mon avis :

C'est l'histoire de 3 filles Chloé, Chrytelle et Marion.

Marion veut être styliste
Chloé préfère son chat aux mecs
Chrystelle veut être médecin ou avocate ou écrivain ou ....

Elles se racontent de manièère amusante et cela fait un bien fou. Un livre pour adolescent ou même adulescent.

J'ai lu cette BD (qui appartient à ma fille) en novezmbre 2011 mais j'en souris encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Laeti : N'hésites surtout pas
L
Tiens tu me donnes envie de me mettre à la lecture de BD! (°_°)
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 994
Publicité