Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
1 mai 2012

Mardi sur son 31 (4)

C'est ma quatrième participation. Ce défi est proposé par Sophie

Donc je vous livre une phrase de la page 31 du livre que je lis en ce moment :

"J'ai dîné hier avec l'Anglais, que je n'avais pas ni rappelé ni revu depuis trois semaines"

Extrait de la page 31 (page où je me suis arrêtée hier) du livre "Les menottes et le radiateur" d'Alexandra LAPIERRE.

logo-mardi-31

Je vous souhaite un très bon mois de mai rempli de soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lystig : Je fais bientôt le billet
L
le titre est très bizarre !!!
A
Métaphore : Je participe jamais à ce genre de défi mais celui-ci me plait bien car je suis né un 31 comme Sophie.
M
Un petit coucou, maintenant que j'ai enfin récupéré ma connexion. J'ai beaucoup de lecture de posts en retard!! ;)<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br /> ps: sympa l'idée de Sophie!
A
Une comète/Béa : Très moyen mais très court aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Plume/Plumisa : En effet une lecture coquine mais sans plus
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 998
Publicité