Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
29 mai 2012

Mardi sur son 31 (5)

C'est ma cinquième participation. Ce défi est proposé par Sophie

Donc je vous livre une phrase de la page 31 du livre que je lis en ce moment :

"Ainsi tiraillé, il avait fini par partir et était arrivé à Sundsvall."

Dernière du chapitre 3 du livre "Oublier son passé" de Karin ALVTEGEN. J'ai reçu ce livre dans le cadre de l'opération "Masse critique de Babelio". Je suis au chapitre 10, il est bien mais sans plus, ce n'est pas ma tasse de thé, il est intéressant.

 

logo-mardi-31

Je vous souhaite un très bon mois de juin rempli de soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Philisine Cave : Je vais bientôt faire le billet.<br /> <br /> <br /> <br /> Dasola : Je bloggue toujours mais un peu moins qu'avant. La deuxième partie est très bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Lilibook : Cela m'arrive aussi de ne pas être sélectionnée
L
Moi non plus pas sélectionnée pour ce Masse critique ;-) Je ne connais pas du tout ce titre.
D
Bonsoir Astrid, d'abord de voir que tu blogues toujours. Au moins, tu as été sélectionnée pour Masse critique, ce n'est pas mon cas cette fois-ci, mais je pense que je suis boycottée n'ayant pas terminé et encore moins chroniqué le livre d'une opération précédente. En tout cas, bonne fin de lecture même si ce n'est pas génial. Bonne soirée.
P
Dans le genre tu laisses planer le mystère, la phrase choisie ne dévoile rien, absolument rien ! Bises.
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 999
Publicité