Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
6 juin 2012

Les menottes et le radiateur

radiateurQuatrième de couverture :

Vous dinez chez des amis.

La conversation roule sur la passion.

On raconte une histoire :

Amour fou, menottes et radiateur...

L'imagination de chacun s'enflamme.

Le plus torride reste à venir.

Choderlos de Laclos et Vivant Denon hantent
ce jeu littéraire, aussi moderne que malicieux.

Un clin d'oeil plein de légéreté

et d'humour.

Mon avis :

Je remercie tout d'abord Noukette pour le prêt de ce livre.

C'est un roman épistolaire qui nous raconte une histoire banale. Une femme tombe amoureuse d'un anglais. Elle invite trois hommes mais en croyant n'en invitant qu'un seul. De ce fait les 3 hommes se vengent d'une drôle de manière.
Pour moi ce fut 94 pages sans saveur, sans tension, ce fut une grande déception.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lasardine : Je suis passée à côté de ce livre.
L
comme Noukette, j'avais bien aimé ces quelques pages...
A
Théoma : C'est peut-être moi ce n'est le genre de livre que je lis alors ceci explique cela.<br /> <br /> <br /> <br /> Philippe D : C'est le première livre que je lis d'elle.<br /> <br /> <br /> <br /> Violette : Tu peux toujours le lire.<br /> <br /> <br /> <br /> Noukette : il en faut pour tous les goûts et heureusement.
N
Rhooo, dommage ! J'avais passé un très bon moment avec ce petit roman ! ;-)
V
oh zut, le titre et ton résumé me plaisaient!
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 998
Publicité