Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
10 juillet 2012

Mardi sur son 31 (8)

C'est ma huitième participation. Ce défi est proposé par Sophie

Donc je vous livre une phrase de la page 31 du livre que je lis en ce moment :

"Il a poussé un cri de joie en reconnaissant ma voix : au moins six mois qu'on n'était pas venus à la villa ! Apparemment il n'a pas entendu les infos. Si je lui apprenais la mort de Marc, ça serait la fin du monde"

Extrait du livre "Les témoins de la mariée" de Didier van Cauwelaert

 

 

logo-mardi-31

 

Je vais rattraper mon retard dans mes billets de livres lus. Il me reste un livre-voyageur à lire.

J'ai énormément de billets en retard, je vous en donne la liste :

  1. Le pauvre nouveau est arrivé de Thierry Jonquet
  2. Dans les bois d'Harlan Coben
  3. Marée blanche de Jean Failler
  4. L'enfant qui se laissait mourir d'Othilie Bailly
  5. Seul le silence de R.J. Ellory
  6. Concerto à la mémoire d'un ange d'Eric-Emmanuel Schmitt
  7. Une affaire conjugale d'Eliette Abécassis
  8. Le garçon de toutes les couleurs de Martin Page
  9. Poil de carotte de Jules Renard
  10. Notre défi littéraire.
  11. Le jour avant le bonheur d'Eric de Luca
  12. Les villas rouges d'Anne Secret
  13. Qui a tué Monsieur Cul de François Thomazeau
  14. La vie des écoliers au temps de Jules Ferry
  15. Le chagrin de  Lionel Duroy
  16. Le livre avec le mot "Fille" pour le 15 juillet
  17. L'enfant de tous les silences de Kim Edwards

 

Je vous souhaite un très bon mardi rempli de lectures et aussi de soleil car chez nous il pleut et il fait 16°C, c'est une catastrophe cet été.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Philippe D : J'ai adoré ce livre. J'aime beaucoup Van Cauwelaert.
P
Me voilà de retour après 9 jours de vacances. Je n'ai pas trouvé le soleil mais j'ai lu 7 bouquins, ce qui n'est pas trop mal.<br /> <br /> Il me reste à écrire les billets s'y rapportant.<br /> <br /> Je n'aime pas trop Van Cauwelaert. Je me demande ce que tu vas dire de celui-ci...<br /> <br /> Bonne semaine.
A
Lilibook : Surtout n'hésites pas à le lire, j'ai passé un très bon moment.<br /> <br /> <br /> <br /> Un autre endroit : Cela s'améliore un peu<br /> <br /> <br /> <br /> Lystig : Il arrive un peu le soleil.
L
je dois avoir autant de billets en retard !<br /> <br /> je t'envoie du soleil !
U
Temps pourri en Picardie. C'est déprimant !
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 989
Publicité