Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
14 mai 2014

Ma liste à lire

Voici ma liste de livres que je voudrai lire mais que je ne possède pas

Je viens juste de la remettre à jour.

  1. ADIER Gilles : Un de perdu
  2. AL KHAMISSI Khaled : Taxi
  3. ANONYME : Le livre sans nom
  4. ARNOLD Alan : Le secret de la pyramide (vu chez aproposdeslivres)
  5. ARZO Sylvio (d') : Maison des autres
  6. BENACQUISTA Tonino : La boite noire
  7. BENDER Aimée : La singulière tristesse du gâteau au citron
  8. BISSOONDATH Neil : Cartes postales de l'enfer
  9. BOUQUET Agnès : J'ai épousé un con
  10. BRADBURY Ray : Celui qui attend (vu chez Asphodèle)
  11. BRISOU-PELLEN Evelyne : Un si terrible secret (vu chez Azilis)
  12. BUAN Hugo : Hortensia blues
  13. BUAN Hugo : Cezembre noir
  14. BUAN Hugo : La nuit du tricheur
  15. CAMUT Jérôme et Nathalie HUG : Les murs de sang
  16. CAPEK Karel : L'année du jardinier (Hervé)
  17. CARVER Tania : Substitutions
  18. CHALANDON Sorj : Une promesse
  19. CHALANDON Sorj : Retour à Killybeags (vu chez Apropos des livres)
  20. COBEN Harlan : Le jour où la mort nous sépare
  21. COHEN-SCALI Sarah : Max (vu chez Auduchoc)
  22. COLIN Fabrice : Ta mort sera la mienne
  23. COUSTEIL Isabelle : Quand les loups avaient des plumes (vu chez Calypso)
  24. DICKSON CARR John : La chambre ardente
  25. DYENS Dominique : Intuitions
  26. ERRE J.M. : Série Z
  27. ERRE J.M. : La fin du monde a du retard
  28. FERNEY Alice : Le ventre de la fée
  29. FREGINI René : Elle danse dans le noir
  30. FONTANEL Sophie : L'envie (vu chez Métaphore)
  31. FOURNIER Jean-Louis : Histoires pour distraire ma psy
  32. FOURNIER Jean-Louis : Les mots des riches, les mots des pauvres
  33. GOUNELLE Laurent : Les dieux voyagent toujours incognito
  34. GOUNELLE Laurent : L'homme qui voulait être heureux
  35. GREMILLON Hélène : Le confident (vu chez Isa)
  36. GRIMWOOD Ken : Replay
  37. HESSE Raymond : Vauriens, voleurs, assassins
  38. HIGHSMIT Patricia : L'amateur d'escargots (vu chez aux bouquets garnis)
  39. INDRIDASON Arnaldur : La rivière noire
  40. INDRIDASON Arnaldur : Betty
  41. IRONSIDE Virginia : La sexygènaire n'a pas dit son dernier mot (vu chez Manue C)
  42. JABES Sophie : Caroline assassine
  43. JEANMAIRE Federico : Plus léger que l'air (vu chez Dasola)
  44. JUIFF Patrice : La taille d'un ange
  45. KHADRA Yasmina : La rose de Blida
  46. KLEIN Naomie : La statégie du choc
  47. KOUNO Fumiyo : Les temps des cerisiers
  48. LEBLANC Maurice : Le collier de la reine (vu chez George)
  49. LE CALLET Blandine : La ballade de Lila K. (vu chez Adalana)
  50. LECOMTE Bernard : Les derniers du Vatican (vu chez Alex)
  51. LEFEVRE Françoise : Le petit prince cannibale
  52. LENOIR Frédéric : Le secret (vu chez littérature et chocolat)
  53. LESSING Doris : Victoria et les Staveney
  54. LETTICH André : 1942, convoi n°8
  55. LEWYKA Marina : Des adhésifs dans le monde moderne
  56. MAUPASSANT Guy (de) : Chroniques inédites
  57. MARTIN du GARD Roger : Confidences africaines
  58. MATHESON Richard : Je suis une légende
  59. McFAYDEN Cody : Shadowman
  60. MORILLOT Juliette : Les sacrifiés
  61. MORTON Kate : Les heures lointaines
  62. MORTON Kate : Les brumes de Riverton (vu chez Sandrine)
  63. MOYES Jojo : Les fiancées du Pacifique
  64. MUSSO Valentin : Les cendres froides
  65. PAGE Antoine : Et il me parla de cerisiers, de poussières et d'une montagne
  66. PAULIN Jacques : La tournée d'automne
  67. PATTERSON James : Rouges sont les roses
  68. PATTERSON James : 1er à mourir
  69. PIAT Jean : La vieille dame de la librairie (vu chez Sandrine)
  70. POLLEN Bella : L'été de l'ours (vu chez Lystig)
  71. QUIGNARD Pascal : Le nom sur le bout de la langue
  72. ROGAN Charlotte : Les accusés
  73. RUGGIERI Marion : Pas ce soir, je dîne avec mon père
  74. SAGAN Françoise : Musiques de scènes
  75. SARAMAGO José : L'aveuglement
  76. SANDER Elena : Intrusion (vu chez Sandrine)
  77. SEDIRA Samira : L'odeur des planches
  78. SERFATY Thierry : Demain est une autre vie (vu chez Lilibook)
  79. SHANE Trevor : Enfants de la paranoïa (vu chez Laure)
  80. THILLIEZ Franck : Le grand voyage
  81. TOWNSEND Sue : La femme qui décida de passer une année au lit
  82. TRAVERS Pamela Lyndon : Mary Poppins
  83. VERMALLE Caroline : Une collection de trésors minuscules
  84. ZALBERG Carole : Feu pour feu

 

J'attends vos remarques sur cette liste. Si vous avez un de ces livres pourriez-vous me le prêter, je le lirai dès réception et je vous le renvoie toujours avec un petit cadeau. Par avance, MERCI !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
toujours une sacrée liste à lire!!!!
S
j'aime beaucoup l'univers de jean-louis fournier, mais je n'ai pas lu "veuf"
P
J'en n'ai aucun ! bises
U
Je peux te prêter "travail soigné" de Pierre Lemaitre, si tu veux, mais faut avoir le coeur bien accroché !
J
J'en ai 4 ou 5, je les cherche , je te redis.
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 988
Publicité