Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
11 septembre 2012

Mardi sur son 31 (12)

C'est ma douzième participation. Ce défi est proposé par Sophie

Donc je vous livre une phrase de la page 31 du livre que je lis en ce moment :

La page 31 de mon livre est une conversation, je ne peux pas recopier toute la page donc je vous mets une partie mais vous n'allez pas comprendre (mais c'est le jeu ma pov' Lucette)

"-Elle a mis longtemps à oublier ses livres et à dépenser toutes ses économies pour lui. Elle était comme folle quand il ne lui donnait pas signe de vie."

Phrases tirées du livre "Os troubles" de Kathy Reichs

 

 

logo-mardi-31

 

J'ai énormément de billets en retard, je vous en donne la liste :

  1. Le pauvre nouveau est arrivé de Thierry Jonquet
  2. Marée blanche de Jean Failler
  3. L'enfant qui se laissait mourir d'Othilie Bailly
  4. Seul le silence de R.J. Ellory
  5. Concerto à la mémoire d'un ange d'Eric-Emmanuel Schmitt
  6. Une affaire conjugale d'Eliette Abécassis
  7. Le garçon de toutes les couleurs de Martin Page
  8. Poil de carotte de Jules Renard
  9. Notre défi littéraire.
  10. Les villas rouges d'Anne Secret
  11. Qui a tué Monsieur Cul de François Thomazeau
  12. Le chagrin de  Lionel Duroy
  13. Les témoins de la mariée de Didier Van Cauwelaert
  14. Non stop de Fréderic Mars
  15. Assassins.net de Christian Grenier
  16. Le père de nos pères de Bernard Werber
  17. La méthode simple pour en finir avec la cigarette d'Allen Carr
  18. G229 de Jean Philippe Blondel
  19. Prédation de Jérôme Camut et Nathalie Hug
  20. Miss Charity de Marie Aude MURAIL
  21. Blog de Jean-Philippe BLONDEL
  22. Les voleurs de Manhattan d'Adam LANGER
  23. Tu mourras moins bête, mais tu mourras quand même de Marion Montaigne (BD)

Ma liste n'arrête pas de s'allonger mais je vais faire les billets un jour.

Je vous souhaite de très bonnes lectures.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup la série à la TV.Par contre, bizarrement je n'ai pas éprouvé le besoin de lire les romans.Pô bien.<br /> <br /> je suis moi aussi en retard sur les chroniques.On ne peut pas être partout
O
Ta liste me rassure! La mienne aussi est très longue (dedans il y a aussi non stop), mais je ne suis pas sure de pouvoir un jour rattraper ce retard!
A
Philippe D : Je tiens un cahier de mes lectures donc c'est plus facile.<br /> <br /> <br /> <br /> Lilibook : Je n'ai pas trop aimé le livre.<br /> <br /> <br /> <br /> Laure : Bien reçu et Liliba est au courant que je lui envoie dans environ un mois (ou moins mais pas plus). Merci de ce prêt.
L
Bon courage pour rattraper tes billets, je t'ai expédié aujourd'hui "Dans le jardin de la bête". Bonne lecture, tu pourrais le faire passer à Liliba après.
L
J'adore cette série. J'avais commencé il y a bien longtemps, bien avant que cela soit adapté pour la télé et avant que ce ne soit connu comme maintenant. J'ai quasi toute la série chez moi et il faudrait d'ailleurs que je reprenne la lecture de cette série car il y en a certains que je n'ai pas lu.
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 999
Publicité