Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
29 janvier 2013

Mardi sur son 31 (13)

C'est ma treizième participation. Ce défi est proposé par Sophie

Donc je vous livre une phrase de la page 31 du livre que je lis en ce moment :

"Elle préférait déjà les gueules de routiers à celles des paysans"

Phrase tité du livre "Darling" de Jean Teulé

 

 

logo-mardi-31

 

J'ai énormément de billets en retard, je vous en donne la liste :

  1. Le pauvre nouveau est arrivé de Thierry Jonquet
  2. Marée blanche de Jean Failler
  3. L'enfant qui se laissait mourir d'Othilie Bailly
  4. Seul le silence de R.J. Ellory
  5. Concerto à la mémoire d'un ange d'Eric-Emmanuel Schmitt
  6. Une affaire conjugale d'Eliette Abécassis
  7. Le garçon de toutes les couleurs de Martin Page
  8. Poil de carotte de Jules Renard
  9. Notre défi littéraire.
  10. Les villas rouges d'Anne Secret
  11. Qui a tué Monsieur Cul ? de François Thomazeau
  12. Le chagrin de  Lionel Duroy
  13. Les témoins de la mariée de Didier Van Cauwelaert
  14. Non stop de Fréderic Mars
  15. Assassins.net de Christian Grenier
  16. Le père de nos pères de Bernard Werber
  17. La méthode simple pour en finir avec la cigarette d'Allen Carr
  18. G229 de Jean Philippe Blondel
  19. Prédation de Jérôme Camut et Nathalie Hug
  20. Miss Charity de Marie Aude MURAIL
  21. Blog de Jean-Philippe BLONDEL
  22. Les voleurs de Manhattan d'Adam LANGER
  23. Tu mourras moins bête, mais tu mourras quand même de Marion Montaigne (BD)
  24. Os troubles de Kathy REICHS
  25. Tartuffe ou l'imposteur de MOLIERE
  26. Enquête dans le brouillard d'Elizabeth GEORGE
  27. Dans le jardin de la bête d'Erik LARSON
  28. L'appartement témoin de Tatiana de ROSNAY
  29. Tombeau de Nicolas 1er et avènement de François IV de Patrick RAMBAUD
  30. Contes de la Huchette d'Henri GOUGAUD
  31. Veuf de Jean Louis FOURNIER

Ma liste n'arrête pas de s'allonger mais je vais faire les billets un jour.

Je participe à différents challenges et certains de ces livres en font partis et donc je commencerai par ces livres les billets en retard. Je fais le challenge "lire sous la contrainte" et ce mois-ci la contrainte est de lire un livre avec un seul mot dans le titre comme "Veuf", billet à faire pour le 3 février.

Je vous souhaite de très bonnes lectures.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 994
Publicité