Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
3 avril 2013

La méthode simple pour en finir avec la cigarette

En lisant ce livre j'ai eu la révélation de ma vie :

FUMER NE SERT A RIEN.

En le lisant j'ai diminué ma consommation de cigarette et en 3 jours j'ai arrêté de fumer.

Je vous donne le nom de ce livre révolutionnaire car 90 % des avis sur Amazon, sur la Fnac et autres sont très positifs.

Voici enfin le titre :

La méthode simple pour en finir avec la cigarette.

Arrêter de fumer c'est facile !

Ce livre a été écrit par Allen CARR

Cela fait 9 mois que je n'ai pas touché une cigarette et je m'en porte très bien et en effet ce n'est pas difficile. Je fumais environ un paquet par jour et j'ai arrêté en trois jours. Pour tous les fumeurs je vous le conseille.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les magazines font autant de pubs pour les livres de régimes de Cohen ou Dukan et rien, absolument rien sur ce livre. Les lobbies de la cigarette ne font ils pas obstruction à ce livre ? Où les vendeurs de patch car j'ai arrêté sans aucun substitut nicotinique, sans cigarette électronique, je n'ai arrêté la cigarette que grâce à ce livre et je fais vraiment d'énormes économies. Allez faire un tour sur le site Amazon et lisez les commentaires sur ce livre et vous verrez que je n'invente rien. Allez courage et adieu au tabac, bonjour la liberté.

Ma fille va peut-être mettre un commentaire pour vous dire que tout cela est vrai. Je n'en reviens pas moi-même que cela peut être aussi facile d'arrêter de fumer. Si j'avais su que ce livre existait je l'aurai lu depuis longtemps et j'aurais fait d'énormes économies.

Bonne journée à vous tous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu n'en avais pas déjà parlé ? Ou peut-être était-ce un autre sur le même sujet....
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 999
Publicité