Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
6 août 2013

Le voleur de regards de Sebastian FITZEK

Résumé :

Une vague de crimes d'une cruauté sans précédent s'abat sur Berlin. Un tueur en série s'infiltre dans les foyers en l'absence du père de famille, tue la mère, enlève l'enfant et accorde un ultimatum à la police pour le retrouver.
Passé cet ultimatum, l'enfant est assassiné. En référence à l'oeil gauche qu'il prélève sur ses victimes, les médias lui ont attribué un surnom : le Voleur de regards...
Alexander Zorbach, un ancien policier devenu journaliste, se rend sur une nouvelle scène de crime. Une mère de famille a été assassinée et son fils de 9 ans a disparu.
Alexander se retrouve pris dans l'engrenage du jeu machiavélique auquel se livre le Voleur de regards, qui veut lui faire porter le chapeau.
Zorbach a 45 heures pour retrouver l'enfant et prouver son innocence. Le compte à rebours est lancé...

Mon avis :

Un grand merci à Lystig de mavoir prêté ce livre et merci à Alex de me l'avoir envoyé.

Un Thriller comme je les aime, haletant jusqu'à la dernière ou presque? Car là, la fin m'a beaucoup déçu (ou je n'ai pas compris). Je n'ai vraiment pas compris la fin.
Dans ce livre j'ai beaucoup appirs sur la vie des non-voyants et c'est très intéressant.
Mon enthousiasme s'arrête là à cause de la fin, cela m'a gaché mon plaissir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est pour cette raison que j'aime lire, apprendre des choses.
A
Moi aussi, j'ai appris beaucoup de choses sur les non-voyants.
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 994
Publicité