Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
10 septembre 2013

Un match !!!

Cette année Price Minister propose de recevoir un livre de la rentrée littéraire en échange d’une critique. Vous pensez bien que cela me plait beaucoup comme idée!

Toutes les informations se trouvent sur ce lien : Price Minister

N’hésitez pas à signaler que je suis votre "marraine"!

Bonnes lectures!

479x324_logo2_rentree-literaire2013

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qu'as-tu choisi comme titre ?
P
Je viens de m'inscrire. J'ai eu bien du mal à me décider pour un titre.<br /> <br /> Bonne fin de soirée.
A
Flûte, je l'ai fait ce matin avec une autre marraine. mais je n'en ai pas de nouvelles.
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 988
Publicité