Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
19 mai 2014

Mes lectures du mois d'avril 2014

Voici, enfin, les livres que j'ai lu en avril 2014 :

  1. Rire pour ne pas plueurer de Danièle Evenou (280 pages) : Son autobiographie très instructive
  2. Et puis, Paulette de Barbara Constantine (273 pages) : Une lecture commune avec les sorcières
  3. American Psycho de Bret Easton Ellis (527 pages) : J' ai lu 113 pagesmais rien ne se passe, je le reprendrai un jour.
  4. Journal du dehors d'Annie ERNAUX (107 pages) : Une grosse déception
  5. Ne les crois pas de Sebastian Fitzek (410 pages) : Un thriller
  6. Kamo : l'agence Babel de Daniel Pennac (83 pages) : pour le challenge Pennac
  7. Une histoire sombre...très sombre de Ruth Brown (27 pages) : Un livre jeunesse
  8. Fin de droits d'Isabelle Marie (177 pages) : Une histoire vraie
  9. La sixième de Suzie Morgenstern (145 pages) : Jeunesse

1615 pages lues donc 54 pages lues par jour.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Astrid, American Psycho, c'est très particulier à tout point de vue. Tu peux t'en passer. Pour le Ernaux: pas lu. Et je serais intéressée de savoir ce que tu as pensé du Fitzek. Bonne soirée.
P
D'Annie Ernaux, je n'ai encore rien lu.<br /> <br /> Par contre, j'ai lu "Et puis Paulette" et la série des "Kamo". <br /> <br /> Ma PAL ne diminue pas! <br /> <br /> Bonne soirée.
A
- Boule et Jo<br /> <br /> Le mois de mai sera tout petit. Merci de ta visite.
B
Intéressant de voir tout ce que tu as lu. Bisous
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 999
Publicité