Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
9 juin 2014

Mes lectures du mois de mai 2014

J'ai lu très peu en mai, je n'ai plus trop de soucis alors je ne lis presque plus.

Je participe au plumes d'Asphodèle et j'adore cela mais cela me prends du temps de lire tous les textes, de laisser des commentaires et de répondre aux commentaires laissés sous mon texte. C'est une expérience très enrichissante.

Voici la liste des livres lus en mai 2014 :

  1. Le club des cinq en péril d'Enid Blyton (188 pages) : J'ai découvert, à 47 ans, le club des 5
  2. La rêveuse d'Ostende d'Eric Emmanuel Scmitt (246 pages) : Des nouvelles comme je les adore.
  3. Le roman de Renart (anonume (118 pages) : Un souvenir d'enfance.
  4. Train d'enfer pour Ange rouge de Franck Thilliez : non terminé lu jusqu'à la page 134 : Je n'arrive plus à lire cet auteur
  5. Vivre vieux et gros : les clés du succés de Michel PLEE (88 pages) : Une BD sur les chats

C'est tout, j'essaie de faire mieux en juin.

774 pages lues en mai ce qui fait 25 pages par jour, une catastrophe.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon homme que j'aime de tout mon coeur.

annive24

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 999
Publicité