Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
1 juillet 2014

Mes lectures du mois de juin 2014

96900897

Ce mois de juin a été prolifixe en soucis et donc en lectures. J'ai de nouveau mal à ma cheville mais il n'y a rien à faire donc je ne marche presque plus et donc je lis.

Voici ma liste de livres lus :

  1. Kamo l'idée du siècle de Daniel Pennac (85 pages) : La fin ou le dédut de cette saga, j'ai fini par le début et aussi pour le challenge Daniel Pennac de George.
  2. Astrid la peste de Ségolène Valente (52 pages) : Livres pris à la BM par raport au titre
  3. Wonder de R.J. Palacio (408 pages) : Un énorme coup de coeur
  4. Le tueur intime de Claire Favan (668 pages) : Un autre coup de coeur
  5. Je vous demande le droit de mourir de Vincent Humbert (188 pages) : Lu en pensant à Vincent Lambert et je le recommande vivement à ses parents.
  6. Je veux aller à l'école de Catherine de Lasa (40 pages) : Lu pour un certain challenge.
  7. Titeuf, le film de Zep (178 pages) : J'adore Titeuf sauf celui-ci
  8. Le tueur de l'ombre de Claire Favan (551 pages) : La suite du tueur intime

Un bien joli palmarès n'est-ce pas ?

2170 pages et donc environ 72 pages par jour.

commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai lu la série des Kamo. Curieusement les enfants n'ont pas l'air attirés par ces romans...<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
M
Oh ben c'est une belle liste de livres lus en juin. Bon mois de juillet ( prend soin de toi) Bises
J
Je n'ai lu aucun de ces titres.Tu dévores les livres.<br /> <br /> Bonne soirée.
B
Un grand nombre de lectures, je ne connais aucun de ces livres. Bisous
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 999
Publicité