Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
4 juillet 2014

Les plumes d'Asphodèle N°7

 

c3a9critoire_vanishingintoclouds3

 

Voici les nouveaux mots pour faire le texte d'Asphodèle, j'ai proposé le mot "famille" et j'essaie de faire un texte autour de mon mot.

Séparation, revoir, froid, embrasser, larmes, famille, fête, ripaille, allégresse, bilan, amour, quai, adieu, joie, ami, inquiétude, irréparable, intensément.

Je vous souhaite une bonne lecture :

La famille de mon mari a organisé une cousinade pour que les frères, soeurs, cousins, cousines puissent se retrouver en faisant la fête et faire ripaille.

La préparation a été pleine d'allégresse mais avec une petite pointe d'inquiétude. Nous avions peur qu'il y ait quelques froids entre certains membres de la famille.

Heureusement tout le monde fut très heureux de se revoir, ils s'embrassaient avec bonheur et aussi quelques larmes. Cette journée se passa dans une grande joie, plein d'amour.

Avant de nous dire adieu, nous nous sommes promenés sur le quai et nous avons rencontrés quelques amis qui étaient ravis de voir notre famille au grand complet. L'heure de la séparation arriva et nous avons vécu les adieux intensément.

Le bilan de ce week-end fut très positif car rien d'irréparable n'a été commis. Nous sommes prêts à renouveler cette opération mais avec ma famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De beaux moments à partager, merci. :D Ton texte est bien écrit et agréable à lire. :D
P
Pour mon livre, je t'envoie un mail de suite. <br /> <br /> Merci pour ton intérêt.
M
Cousinade idéale !
M
Et puis ça change des rencontres familiales du type mariage, baptême ou enterrement !
V
Jolie ambiance dans cette cousinade :-) <br /> <br /> Bon dimanche :-)
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 999
Publicité