Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
1 septembre 2014

Au coeur du mal de Chelsea CAIN

5

Quatrième de couverture :

On l'a surnommée "L'Artiste". Dix ans qu'elle sévissait sur tout le territoire américain. Sa signature ? La sculpture à même le torse de ses victimes, la torture et les ablations chirurgicales.
Seul Archie Sheridan, chef de la brigade spéciale, a survécu à ses sévices. Pourquoi ? Nul ne le sait. Aujourd'hui qu'un nouveau sérial killer hante la ville de Portland, la reine du Mal s'amuse à brouiller, depuis sa prison, l'enquête de son "protégé"...

 

 

 

Mes impressions :

J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans cette histoire. Ce livre me faisait penser trop au livre "Le tueur intime " de Claire Favan. La seule différence est que là nous avons affaire à un imitateur de "L'Artiste". Sinon c'est le même scénario, elle mutile les personnes et les tue, pourquoi on ne le sait pas comme dans "le tueur intime".

Qui a copié sur l'autre ? Deux femmes qui écrivent la même histoire, je trouve cela très bizarre à la limite du plagiat (c'est vraiment mon impression).

Ce livre est le premier d'une trilogie mais vous pensez bien que je ne lirai pas les deux autres tomes, je réserve mon argent pour des livres plus intéressants à mes yeux.

J'ai lu ce livre dans le cadre du challenge "Un mot, des titres" et cette fois le mot était "COEUR" un mot proposé par moi et tiré au sort par Calypso.

Un_mot_des_titres

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu n'as pas vraiment eu la main heureuse. Moi, si. <br /> <br /> J'ai aussi un titre pour la session prochaine avec "sang".<br /> <br /> Je viens de commencer "Demain, j'arrête".<br /> <br /> A bientôt.
B
Je ne crois pas que j'aimerais ce livre. Je préfère des histoires moins violentes.
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 998
Publicité