Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
8 septembre 2014

Mes lectures du mois d'Aout 2014

calendrier_aout_2014

Voici mes lectures du mois d'aout 2014 :

  1. Au coeur du mal de Chelsea CAIN (368 pages) : lu pour un challenge
  2. Rendez-vous à Kerloc'h de Françoise BOURDIN (541 pages) : J'ai adoré, une belle balade dans la bretagne.
  3. Un sentiment plus fort que la peur de Marc LEVY (484 pages) : Sans plus

Voilà je n'ai lu que 3 livres, la faute à mes névralgies faciales et à mon lourd traitement qui me fait dormir beaucoup.

J'attends une convocation à l'hôpital pour passer plus d'examens et enfin trouver un traitement adéquat. Je vous préviendrai de mon hospitalisation mais je ne sais pas pour combien de temps. Ils vont me faire une ponction lombaire entre autre.

J'ai lu 1393 pages donc cela fait 45 pages par jour.

abientot_001

 

74izn20x

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela dois être frustrant... J'espère qu'il te trouverons un traitement adéquat, en attendant Nous te souhaitons bon courage.
A
45 pages par jour, cela est déjà pas mal. Tiens-nous au courant.<br /> <br /> Bizes
P
bon courage à toi avec ce traitement qui t'endort. Je t'embrasse.
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 998
Publicité