Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
5 octobre 2014

Vertige de Franck THILLIEZ

Vertige

Quatrième de couverture :

Un homme se réveille au fond d’un gouffre, au cœur d’un environnement hostile, deux inconnus et son fidèle chien comme seuls compagnons d’infortune. Il est enchaîné au poignet, l’un des deux hommes à la cheville et le troisième est libre, mais sa tête est recouverte d’un masque effroyable, qui explosera s’il s’éloigne des deux autres. Qui les a emmenés là ? Pourquoi ? Bientôt, une autre question s’imposera, impérieuse : jusqu’où faut-il aller pour survivre ?

Mes impressions :

- Qui sera le menteur ?
- Qui sera le voleur ?
- Qui sera le tueur ?

Haletant ! Un livre que je n'ai pas pu lacher. Un Thriller de très haut niveau.

Que vont-ils devenir ces 3 hommes au fond du gouffre ? On suit leur peregrination page par page. On se demande jusque où les humains peuvent aller pour sauver leur peau. On se demande ce que l'on ferait à leur place.

La fin est ouverte à toutes les suppositions. Nous choisissons ou mous décidons de la fin et j'aime cela.

Un énorme coup de coeur.

87370228_o

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est sur ma PAL, il va falloir l'en sortir ;)
M
Mon premier Thilliez. J'avais adoré.
P
Je n'ai lu qu'un seul Thilliez jusqu'à présent, je pense.<br /> <br /> Impossible de tout lire! <br /> <br /> Bonne semaine.
A
Ravie de te voir plus présente sur la logo.<br /> <br /> Bizes
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 994
Publicité