Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
21 avril 2015

La maison du guet de Mary HIGGINS CLARK

9782253041443FS

Quatrième de couverture :

Afin de fuir son passé, Nancy a changé de nom et d’apparence, avant de quitter la côte Ouest et de venir s’installer à Cape Cod où elle a épousé Ray Eldredge.
Sept années de bonheur se sont écoulées. Ils ont deux beaux enfants, Michael et Missy. Puis un matin, dans le journal régional, paraît un article sur un procès pour meurtre qui a fait couler beaucoup d’encre en Californie et qu’illustre la photo d’une jeune femme ressemblant étrangement à Nancy. Le jour même, Michael et Missy disparaissent…

Mon avis :

Un bon livre de cette auteure et c'est l'un de ses premiers livres. Comme j'en ai lu beaucoup d'autres avant, j'avais l'impression de déjà vu (ou lu) par certains côtés de l'histoire.

Il se lit bien et vite car on veut savoir la fin de l'histoire. C'est pas son meilleur livre mais il est quand même convenable.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un de ses premiers romans et un des premiers que j'ai lus aussi. J'en ai lu beaucoup depuis. <br /> <br /> Bonne soirée.
B
Effectivement, c'est un de ses livres intéressants qui s'inscrit bien dans la lilgnée de la nuit du renard et de la clinique du docteur H. Bisous
A
Il y a longtemps que je n'ai pas lu cette auteure pourtant je me souviens avoir aimé certains livres.
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 998
Publicité