Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
29 janvier 2016

Lectures de janvier 2016

402469338_B977503918Z

Je vais essayer de reprendre mon blog un peu car cela me manque beaucoup.

Voici mes lectures, dans l'ordre de lecture, de janvier 2016

  1. La faute de l'Abbé Mouret d'Emile ZOLA (498 pages)
  2. La fille du parrain de Gabrielle ZEVIN (394 pages)
  3. La répudiée d'Eliette ABECASSIS (130 pages)
  4. La bibliothèque des coeurs cabossés de Katarina BIVALD (482 pages)
  5. Une lettre de vous de Jessica BROCKMOLE (282 pages)
  6. Au nom du père de Françoise BOURDIN (349 pages)
  7. Qui c'est ce garçon ? de Nicole de BURON (249 pages)
  8. Au coeur de la vie du Professuer Christian CABROL (231 pages)

Mon préféré est :

C_La-Bibliotheque-des-curs-cabosses_5679

Un grand merci à ma fille de le l'avoir prêté, j'ai passé un excellent moment

january-1041630_960_720

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis contente que tu aies passé un aussi bon moment que moi avec ce livre. Je t'embrasse. Céline
A
Bon anniversaire (un peu en retard...)
P
Je pensais que tu ne lisais plus que Zola. <br /> <br /> "La bibliothèque des coeurs cabossés" m'attire...<br /> <br /> Bon dimanche;
B
Je suis très contente de te revoir sur les blogs. Moi aussi je n'écris pas beaucoup un peu de paresse.
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 999
Publicité