Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
4 mai 2016

Lectures d'avril 2016

avril1

 

Voici ma liste de mes lectures du mois dernier :

  1. Les voisins d'en face de Sorrell AMES, une histoire que j'aimerai vivre en partie
  2. François le petit de Patrick RAMBAUD, une déception
  3. Il faut se quitter déjà de Jean-Luc COATALEM, une grande déception
  4. Les derniers jours de Rabbit Hayes d'Anna Mc PARTLIN, mon coup de coeur
  5. Recherche plombier désespérement de Mary Higgins CLARK
  6. Un été sans toi de Madeleine CHAPSAL
  7. Les apparences de Gillian FLYNN, cela aurait pu être un coup de coeur mais la fin m'a déçue
  8. La case de l'oncle Tom d'Harriett BOECHER-STOWE, une bonne découverte
  9. Renaud, bouquin d'enfer de Thierry SECHAN, j'aime beaucoup ce chanteur

Mon coup de coeur :

9782749141732

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore pas mal de lectures!
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 994
Publicité