Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
1 juin 2016

Lectures de mai 2016

Bilan du Mois 2

 

Je n'ai lu que 4 livres plus un abandon. Pourquoi si peu de livres ? Je voulais absolument lire Nana d'Emile Zola mais je n'ai pas pu, je n'ai lu que 80 pages. Voici ma liste :

  1. Nana d'Emile Zola, mon premier abandon de la série des Rougon Macquart.
  2. La lettre de Queenie de Rachel JOYCE, j'ai préféré le premier "la lettre d'Harold Fry"
  3. Et je danse aussi de Jean Claude MOURLEVAT, j'ai vraiment aimé
  4. D'après une histoire vraie de Delphine de VIGAN, j'adore cette auteure.
  5. Les louves de Boileau-Narcejac, j'ai bien aimé.

J'ai eu deux coups de coeur, le premier :

1507-1

Un grand merci à ma fille de me l'avoir fait lire.

Mon 2ème coup de coeur :

d-apres-une-histoire-vraie-par-delphine-de-vigan_5400951

MOIS-JOURS-FERIES

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je l'ai vu dans les bacs. Je vous conseille de lire L'homme aux lèvres de saphir du bordelais Hervé Le Corre.
P
"Et je danse aussi" fait partie des livres "bonbon".<br /> <br /> Zola, oui, bon, plus tard...<br /> <br /> Bon dimanche.
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 998
Publicité