20 novembre 2010

Level 26 : Dark Prophecy (tome2)

LEVEL 26 : DARK PROPHECY

Ecrit par Anthony E.ZUIKER
avec la collaboration de Duane SWIERCZYNSKI

LEVEL_26_T2_BANDEAU_OmK_1288259360Quatrième de couverture :

Steve Dark devrait être au fond du gouffre : la femme qu'il aimait est morte par sa faute, massacrée par le même psychopathe qui a tué ses parents adoptifs.
Mais Dark n'est pas un homme ordinaire. C'est un chasseur, capable de se glisser dans la peau des tueurs les plus aguerris et d'infiltrer leurs pensées meurtrières pour mieux les traquer. Il se sent désormais investi d'une mission qui n'est pas limitée par les règles de la police et qu'il ne soumet à aucune autorité, qu'elle soit gouvernementale ou morale. Une mission qui, il l'espère, lui permettra enfin de restaurer la justice.

PLUS QU'UN THRILLER,

UNE EXPERIENCE EN LIGNE.

Toutes les trente pages, Internet peut prendre le relais du roman :
Connectez-vous sur level26.com ou scannez le flashcode
et regardez les séquences réalisées par Anthony Zuiker,
sur votre ordinateur ou directement sur votre téléphone.

Mon avis :

Comme pour le premier, je ne suis pas allée voir sur internet car cela ne me plait pas de lire un livre et d'aller sur internet pour regarder certains passages, je trouve que cela me gache le plaisir de lire. Concernant l'histoire je n'ai pas trop accroché au début car il y a beaucoup de retour en arrièer sur le premier tome que j'ai lu en mars 2010 donc encore tout frais dans ma mémoire et pour moi cela sonnait comme une redite. Une fois que les personnages sont là et que l'histoire commence je me suis laissée prendre par le suspence. Mais j'ai trouvé l'hisotire beaucoup plus faible que le tome 1, c'est regrettable. Je pense qu'il y aura un troisième tome et je lel irai pour me faireu ne idée complète sur cette série de livres.

Je remercie Camille de chez Michel Lafon pour cet envoi rapide de ce livre. J'ai hête de participer à un autre partenariat avec cette maison d'éditions.

Posté par toinette80 à 06:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


30 avril 2010

Level 26

41BqeZhRg6L

LEVEL 26
d'Anthony E.ZUIKER

52548710

Quatrième de couverture :

Les policiers du monde entier répartissent les criminels sur une échelle de 1 à 25, selon leur dangerosité. Un tueur échappe à cette classification. Cruel à l'extrême, insaisissable, sévissant sur tous les continents, il ne connaît aucune limite ni aucun mode opératoire de prédilection : c'est le niveau 26. Un seul homme peut l'arrêter. Il s'appelle Steve Dark, et depuis que ce monstre a massacré sa famille, il s'est juré de cesser de traquer les psychopathes. Mais bientôt, il n'aura plus le choix.

Mon avis :

J'ai beaucoup aimé cette histoire. J'ai été prise du départ par contre je n'ai pas été du tout voir le site internet car je trouve que cela ne m'aurait rien apporté et qquand je lis un livre, je le lis et je n'aime pas être interrompu dans ma lecture pour aller sur le net. La chasse à l'homme est génial et elle est super bien décrite. Forcément c'est un livre violent, je ne lirai pas des livres comme cela tous les jours mais une fois de temps en temps cela me va. Par contre je n'ai pas aimé et même détesté la fin qui n'apporte rien à l'histoire et qui prévoit une suite (enfin dans ma logique). Je pense qu'il faut prévenir les lecteurs qu'il s'agit de plusieurs livres car les livres valent chers et tout le monde n'a pas les moyens d'acheter plusieurs livres.

L'histoire du livre :

C'est encore grâce à Dasola que j'ai découvert ce livre. Elle l'a reçu sans rien demander et de colère elle ne voulait pas le lire. Je lui ai demandé si elle pouvait me le prêter et dans sa grande bonté elle me l'a donné. Enfin plus exactement elle a donné rendez-vous à ma fille sur Paris et ma fille me l'a ramené à ma maison. Merci beaucoup à Dasola pour sa gentillesse.
Je vous mets le lien qui vous explique l'histoire de ce livre pour Dasola. Une question Dasola, je fais quoi du livre, je te le rends, j'en fais un livre-voyageur, je le mets à la bibliothèque de mon village ou je le garde tout simplement chez moi ?

http://dasola.canalblog.com/archives/2010/02/10/16820377.html#comments

Suite au commetnaire de Dasola je propose ce livre en livre-voyageur, si quelqu'un est intéressé qu'il me laisse un message dans "Contacteez l'auteur" avec votre adresse ou laissez moi un commentaire. Merci encore Dasola

Posté par toinette80 à 10:04 - - Commentaires [5] - Permalien [#]