Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
14 novembre 2011

Un tag

J'ai été Tagué par Lystig, je la remercie beaucoup car j'aime les tags. Je trouve cela rigolo d'y répondre. Je comprends aussi, fort bien, les personnes qui n'aiment pas les tags. Dans la vie, chacun fait ce qu'il veut.

  • Une chanson : Toi mon vieux copain de Francis Lalanne. Quand je l'écoute cela me fait penser à mes belles années de lycée.
  • Un plat : Les profiteroles, j'adore ! Maintenant quand je vais au restaurant tout le monde sait ce que je vais commander au dessert. Pour l'instant les meilleures que j'ai mangé c'était à l'hippopotamus.
  • Un mot inavouable en public :Psychiatre, j'ai beaucoup de mal à dire que je vais chez une psychiatre, pour moi c'est la honte mais je me soigne.
  • Un proverbe : A chaque problème, sa solution.
  • Un espoir : Que l'on trouve un traitement pour tous mes problèmes de santé et que l'on n'en parle plus. Vivre sans douleur : un rêve
  • Un pays : La France, même si elle n'est pas parfaite pour moi elle est bien.
  • Pénible : Les douleurs.
  • Une odeur : Le café
  • Un péché capital : la gourmandise
  • Une lectrice pas raisonnable : Moi et Lystig et Alex et George et... je peux continuer comme cela indéfiniment.

Alors maintenant c'est à moi de taguer et de soumettre 10 mots alors voici les mots :

  1. Un film
  2. Un acteur
  3. Un livre
  4. Un département français
  5. Une saison
  6. Un vêtement
  7. Un monument
  8. Un objet
  9. Une couleur
  10. Un mot inavouable en public

Les personnes taguées sont :

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lystig : Nous avons honte mais nous ne devrions pas au contraire mais le regard des autres fait mal alors on se tait.<br /> <br /> George : Merci pour ton commentaire. J'ai hâte de lire tes réponses.<br /> <br /> Liliba : Merci pour la réponse hyper rapide.<br /> <br /> Dasola : JE ne savais pas que tu aimais les tags si j'avais su je t'aurai taggué.Moi aussi j'adore Paris. La preuve j'y retourne la semaine prochaine.<br /> <br /> Kalinka : J'ai hâte de savoir tes réponses. Merci pour tout.
K
merci pour ce tag, je ne suis pas chez moi. J'y répondrai demain<br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> Kalinka
D
Bonjour Astrid, je retiens les profiteroles chez Hippopotamus. Sinon, je trouve que ce tag répondu chez plein de blogueuses est très révélateur. <br /> J'ai pris tes mots et voici mes réponses.<br /> Un film : Avanti! de Billy Wilder, je suis en train de le revoir pour la Xième fois en DVD: une merveille.<br /> Un acteur : Robert Mitchum for ever.<br /> Un livre : Le Tournant de Klaus Mann<br /> Un département français : Paris mon amour.<br /> Une saison: la fin du printemps quand les jours sont les plus longs<br /> Un vêtement: une robe du soir noir<br /> Un monument : la Tour Eiffel<br /> Un objet : un pendule de radiesthésiste <br /> Une couleur : noire<br /> Un mot inavouable en public : je ne vois pas.<br /> Je te souhaite une bonne journée.
L
Réponse demain !
G
je te découvre un peu plus grâce à ce tag ! je n'aime pas les profiteroles :( , je donnerai ma part ! mais j'aime beaucoup l'odeur de café en train de couler et je désespère quand il n'y a plus dans la cafetière, mais le pire c'est quand il faut ouvrir un nouveau paquet, régulièrement j'en mets partout !<br /> Je ferai ton tag avec plaisir et le publierai la semaine prochaine, puisque comme tu l'a vu je viens de répondre au même, mais comme j'aime bien tes propositions je le referai avec plaisir !
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 999
Publicité