Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
29 août 2012

2 nouveaux challenges

Je me suis inscrite à deux challenges.

Le premier se trouve chez Liliba, c'est le challenge "Challenge Thrillers et Polars" et comme j'adore ce genre de livres je me suis inscrite de suite.

77158541_p

 

Le deuxième se trouve chez Lystig, c'est "Vivent nos régions", genre de livres que je ne lis pas souvent mais comme c'est une amie je me suis inscrite.

77266831_o

J'en ai vu quelques autres mais je me laisse le temps de réfléchir à ma participation.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lilibook : En effet !
L
Il y a des challenges très tentants !!!
A
Lystig : De rien<br /> <br /> <br /> <br /> Mélusine80 : Concernant le challenge thrillers cela va faire baisser ma PAL mais pas le challenge sur les régions car j'ai très peu de livres sur ce thèmes donc j'en emprunte à la BM
M
Cela va-t-il faire baisser ta PAL? :-)<br /> <br /> Bonne participation à ces challenges!
L
je suis très heureuse que tu participes !
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 999
Publicité